• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide #1
Je vois que des personne sont en cfw ou ofw 4.31 c'est normale que je suis toujours en 4.3 et que ma play ma pas demander de maj !?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide #2
Les MAJ se font auto que si tu as playstation plus , sinon tu va "Paramètres" => " Mise à jour système".
Des fois il y a des MAJ de la playstation qui ne sont pas obligatoire.

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide #3
Merci de la réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.