YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #1
Yo tous le monde.
J'ai un samsung galaxy s3 et je veux acheter un truc sur le play store, mais il dise qu'il faut un carte bancaire. Le problème c'est que je n'en ai pas , donc je voudrais savoir si il y avait un autre moyen d'approvisionner son comote Play Store
Merci d'avance de vos réponse :)

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #2
je ne pense pas que tu s'es réapprovisionner ton compte play store a part avec une carte bancaire

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #3
Tu es sûr, il n'y a aucune autre léthode alternative ? :(

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #4
Pk Tu dit Que Tu as Un S3 ?

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #5
Bah pour dire que c'est sous androïd donc Google Play Store :). Si j'avais un iPhone, je n'aurais pas ce problème

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #6
non je pense pas :/ a part si tu le root ;)-

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #8
je savais que tu allais dire sa j'aurais dis pareil ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #9
Va sur aptoide ;)

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #14
Tu veux débloquer des pièces ?
Ouai voila si on veut. Tu vois dans certain jeux y'a des trucs qui sont accesible qu'en payant bah c'est ca que je veux acheter

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #15
Ouai voila si on veut. Tu vois dans certain jeux y'a des trucs qui sont accesible qu'en payant bah c'est ca que je veux acheter
Si c'est des ;pièces ( pas des niveaux ou autre connerie) y'a gamecih qui te permet de débloquer gratuit
C'est un iapcracker android

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #16
Si c'est des ;pièces ( pas des niveaux ou autre connerie) y'a gamecih qui te permet de débloquer gratuit
C'est un iapcracker android
Merci je telecharge ca ou ? :)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #17
Merci je telecharge ca ou ? :)
Regarde sur google un peu
Bonne chance pour comprendre le fonctionnement j'ai essayé sur 4 images en 1 mot j'ai pas réussi mais j'ai rien compris au fonctionnement en même temps xD

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #18
Regarde sur google un peu
Bonne chance pour comprendre le fonctionnement j'ai essayé sur 4 images en 1 mot j'ai pas réussi mais j'ai rien compris au fonctionnement en même temps xD
Mdr je vais voir ca demain. Là je go dodo il se fait tard.
Bonne nuit bye tous le monde :love:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #19
Aller en magasin je crois :)

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from PasS-aGee™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #20
Même probléme et j'ai un Samsung aussi --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.