YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin D'aide ! :(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #1
Bonsoir, j'ai acheté cette aprÚs midi un cable hdmi neuf et en voulant relié le cable à ma 360 slim et a la tv est que mon probleme c'est que j'ai aucun signal alors que je suis sur la bonne source hdmi et j'ai essayé en le mettant sur le 2eme port hdmi pareil aucun signal. Alors qu'avant j'avais la ps3 avec un autre cable hdmi et sa marchait. D'ou mon probleme peux venir ?Aidez Moi SVP :( :( :(

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #2
Fallait rester sur Ps3 :trollface:
Certaines Tv ont plusieurs sources HDMI ;)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #4

xSawyer4

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from xSawyer4 Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #5
Faut d'abord brancher ta xbox en HDMI et l'allumé pour quel ce configure automatique sur l'hdmi

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♄
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #6
Bonsoir, j'ai acheté cette aprÚs midi un cable hdmi neuf et en voulant relié le cable à ma 360 slim et a la tv est que mon probleme c'est que j'ai aucun signal alors que je suis sur la bonne source hdmi et j'ai essayé en le mettant sur le 2eme port hdmi pareil aucun signal. Alors qu'avant j'avais la ps3 avec un autre cable hdmi et sa marchait. D'ou mon probleme peux venir ?Aidez Moi SVP :( :( :(
Achet la ps3 :trollface:

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #7
Je peut te répondre a ta question !
Donc éteint ta télé
Ă©teint ta 360 et rallume la en restent appuyez sur le bouton de la console !
Et en suite rallume ta télé et regarde le résultat ! :ok:

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #8
Putain tous les meme arreter ce genre de message ou je signale !

Donc éteint ta télé
Oki je vais essayer merci mec :) je te laisse un petit j'aime au passage :)

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #9
Moi je t'ai répondus avec sérieux

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #10
Faut d'abord brancher ta xbox en HDMI et l'allumé pour quel ce configure automatique sur l'hdmi
je n'est pas bien comprit peut tu bien rédige s'il te plait ? mercii

Moi je t'ai répondus avec sérieux
Oui,c'est pour s que je t'est laisser un j'aime au moins toi t'est pas un kikou qui boost :)

xSawyer4

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from xSawyer4 Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #12
je n'est pas bien comprit peut tu bien rédige s'il te plait ? mercii
D'abord il faut brancher l'hdmi de la console sur la télé, puis allumé la console

Oui j'avou en me relisant c'Ă©tait pas trĂšs clair --"

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #13
D'abord il faut brancher l'hdmi de la console sur la télé, puis allumé la console

Oui j'avou en me relisant c'Ă©tait pas trĂšs clair --"
Okii mais moi j'ai la xbox360 slim donc je ne c'est pas si c'est pareil pour toi ?

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #14
Ta réussis ou pas ?

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #16
D'accord !

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #17
Donc éteint ta télé
Oui mais je laisse quoi de brancher sur la xbox le cable HDMI ou les cables rouge;blanc;jaune) ??

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #18
Bon , décris moi ta télé , y'a quoi derriÚre ?

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : Besoin D'aide ! :( #20
Donc éteint ta télé
Mercii a a Marcher merci beaucoup mec je galerer tellement j'allais la ramener chez le réparateur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.