• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Réponse de leMRcarembar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide :) #1
Hey les gens ,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait une technique pour avoir black ops 2 gratuitement par téléchargement ou même par bug du store
Si oui veuillez me les dire :) ( Sur PS3 )

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide :) #2
Je ne crois pas que ça soit possible et si par chance tu y arrives je doute fortement que tu puisse jouer en multi ensuite

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide :) #3
Tu as qua le cracker sur pc

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Réponse de WSG_Preda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide :) #4
Bug du store laisse moi rire :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.