Résolu Besoin d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XlGT

Banni
Premium
Réactions
11
    Réponse de XlGT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide.
Salut all,
J'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai un ordinateur qui rame vraiment, il tourne sous windows XP et je voudrais un tuto pour qu'il soit plus rapide, et je cherche aussi un tuto pour avoir Windows 7.

Merci <3

Cordialement,
Redz.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Réactions
354
    Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide.
Google est ton ami :ok:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide.
Windows 7 ya pleins de tuto sur youtube et appart mettre des plaquettes de ram pour ton xp tu peux rien faire ou formatage :D

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Réactions
354
    Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide.

XlGT

Banni
Premium
Réactions
11
    Réponse de XlGT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide.
Merci GGZ <3

Tu pourrais m'envoyer un lien please? Je suis sur mobile la. Merci

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Réactions
64
    Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide.
Et toi apprend a écrire . Il a raison !

MFK_MoDz

Membre
Réactions
53
    Réponse de MFK_MoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide.
Salut all,
J'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai un ordinateur qui rame vraiment, il tourne sous windows XP et je voudrais un tuto pour qu'il soit plus rapide, et je cherche aussi un tuto pour avoir Windows 7.

Merci <3

Cordialement,
Redz.
Salut !

J'ai créer un topic sur sa ;)

Tout d'abord vas dans le terminal. Entre " C: " puis entrer. Après marque " dir/s " et entré. Sa vas faire le tris, et ton ordi vas moin lagger..

XlGT

Banni
Premium
Réactions
11
Salut !

J'ai créer un topic sur sa ;)

Tout d'abord vas dans le terminal. Entre " C: " puis entrer. Après marque " dir/s " et entré. Sa vas faire le tris, et ton ordi vas moin lagger..
Je vais tester ça tout de suite, merci de ton aide mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.