• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #1
Salut tous le monde,

je voulais savoir quel programme est le meilleurs pour des GFX.

Merci d'avance.

Peace out.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #2
Salut :)
Photoshop et cinema sont seulement suffisant :D

et cinema 4D * dsl du fail :'(:D

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #6
Une question pour les effets poussiere d'etoile des truc comme sa c deja dedans ou faut telecharger? si il faut telecharger passer les liens SVP

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #7
Photoshop j'crois

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #8
Sur YT il y a pleins de tutos pour des effets avec des liens de téléchargement dans la description !
Cherche un peu tu trouvera :)
Cordialement

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide #9
Merci a tous le monde <3