1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin d'aide , Windows 8 , boite mail.

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted34147, 21 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted34147

deleted34147 Invité

Bonsoir , ma marraine à eux des problemes en passant de Windows 8 avec ca boite mail.. Je vous expliques

Si vous souhaitez utiliser l’application Courrier avec votre compte actuel, contactez votre fournisseur de services Internet pour lui demander de modifier votre compte afin qu’il utilise une version IMAP (Internet Message Access Protocol) ou EAS (Exchange Active Sync). Cette modification sera particulièrement utile à tous ceux qui souhaitent consulter leur messagerie sur différents supports (téléphone, ordinateur personnel, ordinateur de bureau, etc.), car ces protocoles sont plus efficaces que le protocole POP pour effectuer un suivi des nouveaux messages, des messages non lus ou supprimés, et pour sauvegarder vos messages. Notez que cette modification induit peut-être des frais supplémentaires chez certains fournisseurs Voilà pourquoi ca va pas!!! j'ai un compte pop!
    phone, ordinateur personnel, ordinateur de bureau, etc.)

Pouvez vous m'aidez ? Est vite ;)

2. NeirdArts ♥

NeirdArts ♥ Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    843
    Perso sa marche tres bien avec Cette Appli avec un compte hotmail :ok:

3. deleted34147

deleted34147 Invité

Fuuuu , elle doit avoir un truc bizarre ^^

4. NeirdArts ♥

NeirdArts ♥ Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    843
    je sais pas :'(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité