YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide [WI-FI]

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [WI-FI]
Hello All,

J'ai un problème au niveau WIFI.

J'explique: A chaque fois que je redemarre mon pc ba je suis obliger de me reconecter manuelment au lieu que l'ordi ce connecte automatiquement.

J'ai coché ceci :

Et Connexion Automatique.

Mais quand je redémarre l'ordi rien a faire toujours a écrire la clé wifi de ma box.

Je suis sous Windows 8

Et je suis sous SFR.

Merci pour votre aide

Cordialement,

Snakeed.

♥

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [WI-FI]
Je sais plus ou dans les paramètre mais tu doit décocher éteindre la wifi en cs de non utilisation sa me la fait moi aussi dans les périphérique je crois

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [WI-FI]
Ouai mais faudrait s'avoir ou c'est , merci de ta réponse!

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [WI-FI]
PAnneau de configuration ( Windows + X ) En haut dans rechercher Gestionnaire de péripherique et tu cherche ton truc wifi :D

Mobile app for XenForo 2 by Appify