• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide , virus sur mon pc :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide , virus sur mon pc :( #1
Bonjour , depuis se matin impossible de lancer skype et HotSpot Shield
Dès que je démare mon pc Les deux logiciels se lance tout seul ( normal ) et cessent de fonctionner.
Pas normal alors que hier ils marchaient très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Et quand je cherche a désinstaller HotSpot , Imposible la désinstallation ne fonctionne pas , elle cesse de fonctionner . : ( merci pour vos aides

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide , virus sur mon pc :( #2
Formate ton PC

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide , virus sur mon pc :( #3
je suis obligé ? J'ai plein de jeux dessus , pas de disque durt externe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Kayzer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
135
Reply from Kayzer73 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide , virus sur mon pc :( #4
Ajoute TheKayzer73 sur Skype je vais le nettoyer à distance sans toucher au zones sensible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide , virus sur mon pc :( #5
Jpeux pas lancer skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide , virus sur mon pc :( #6
Bon , trop tard , Mon pc a décédé. :-(

Kayzer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
135
Reply from Kayzer73 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide , virus sur mon pc :( #7
Mais quelle genre de virus c'était ? Tu peut toujours le restaurer .

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide , virus sur mon pc :( #8
Ta pas lancer un AntiVirus pour voir le probleme ou autres ?

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide , virus sur mon pc :( #9
Formate ton PCForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
c'est le meilleur moyen :s sinon avec une clé USB, tu mets tout ce que tu veux garderForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.