• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BESOIN D'AIDE URGENTE !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheoCdr M.V.

Monteur vidéo
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
14
Reply from TheoCdr M.V. Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE URGENTE !!!!! #1
J'ai une Xbox One Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai une télé:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai un Home Cinéma:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et donc le probleme c'est que je voudrais avoir le son de la Xbox One sur mon Home Cinéma par mon cable optique que j'ai acheter, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire !!!
Aidez-moi svp c'est très urgent !!!!!!!!!

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE URGENTE !!!!! #2
Ta chercher sur google déja ? ou sur youtube ?

TheoCdr M.V.

Monteur vidéo
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
14
Reply from TheoCdr M.V. Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE URGENTE !!!!! #3
Oué j'ai cherche partout mais c'est jamais le même problème que moi :/

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE URGENTE !!!!! #4
Va sur paramêtre audio sur ta Xbox et tu regarde un peu car je suis sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

TheoCdr M.V.

Monteur vidéo
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
14
Reply from TheoCdr M.V. Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE URGENTE !!!!! #5
Deja fait ça ne change absolument rien :/

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE URGENTE !!!!! #6
Humm je vais essaiyer de regarder un peu sur internet après je revien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE URGENTE !!!!! #7
Il date de quand ce home cinema? Dans les réglages de la ONE, tu est allé dans:
* Paramètres -> Affichage et son -> Audionumérique -> Optique Audio -> Y'a une liste ici

Tu as quoi d'activé dans celle-ci?

Pour ce qui est du branchement, tu as ça:
* image: xbox -> tv
* son: xbox -> ampli

Après, autre option, si ton ampli gère le hdmi 1.4 tu branches ta ONE sur un 'hdmi in' de ton ampli et tu ressort d'un 'hdmi out' de l'ampli vers la télé.
Dans les options de la ONE après tu active ton 5.1

En espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

TheoCdr M.V.

Monteur vidéo
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
14
Reply from TheoCdr M.V. Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE URGENTE !!!!! #8
Merci, j'ai trouver enfaite j'ai rajouter un cable, mais du coup je ne sais pas si mon câble optique me sert à quelque chose :/

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE URGENTE !!!!! #10
Balise résolu ajoutée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.