• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide URGENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide URGENT ! #1
Bonjours RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

Donc mon problème ces que sur cinema4d,je voulais faire un fond d'écran minecraft mais une fois que je devais arréter donc je le sauvegarde puis le lendemain je l'ouvre puis il n'y a plus les texture de Steve :choc:. Et je ne sais pas comment la remettre et c'est bien gênant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGamingpour le rendu . Merci d'avance .

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
488
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide URGENT ! #2
bonjour à toi , une question simple pour commencer à chercher une solution , tu n'aurrais pas deplacer ta save par hazar .

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide URGENT ! #3
bonjour à toi , une question simple pour commencer à chercher une solution , tu n'aurrais pas deplacer ta save par hazar .
Non dans un dossier spécifique que je retrouve très facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from YaxoArt Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide URGENT ! #4
T'as quelle version C4D ? Si t'as la R13, normalement je dis bien, tu dois avoir un historique, recherche et ré-ouvre le ! ok:

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
488
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide URGENT ! #5
je confirme l'infos tu as la possibiliter de resortir le derniere projet travailler sinon tu as faie la save avant de placer tes texture sinon sa ne bouge pas sa fait 2 ans je bosse avec c4d sa ne met jamais arriver.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide URGENT ! #6
je confirme l'infos tu as la possibiliter de resortir le derniere projet travailler sinon tu as faie la save avant de placer tes texture sinon sa ne bouge pas sa fait 2 ans je bosse avec c4d sa ne met jamais arriver.
A ok merci

T'as quelle version C4D ? Si t'as la R13, normalement je dis bien, tu dois avoir un historique, recherche et ré-ouvre le ! ok:
Mais je n’aie pas Cinema4d R13 j'ai la R12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming y a t il un moyen de faire pareil du genre ressortir le dernier projet ? Et non j'ai bien mit les texture avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming .

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from YaxoArt Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide URGENT ! #7
Non y'en a pas sur R12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide URGENT ! #8
Je déplace dans la bonne section.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires