YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide urgent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snoowy

Membre
Réactions
52
    Réponse de Snoowy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide urgent !
Salut ! j'ai un gros probléme avec ma PS3 et ma Livebox ! :/

J'allume ma PS3 j'éssay de me connecter et ma Livebox se coupe toute seule et elle se rallume :'(

Comment je peut faire svp aidez-moi :(

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide urgent !
Bizzard :mmh:
Reset ta box pour voir :ok:

Snoowy

Membre
Réactions
52
    Réponse de Snoowy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide urgent !
Faut appuiyer sur le bouton ?

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide urgent !
Tu veux dire que tu lances un jeu et quand tu veux aller sur le Online ça te déconnecte avec le message "Déconnecté" sur la PS3 ? :o

Snoowy

Membre
Réactions
52
Tu veux dire que tu lances un jeu et quand tu veux aller sur le Online ça te déconnecte avec le message "Déconnecté" sur la PS3 ? :o
Non

J'allume ma play je choisi mon compte , j'éssay de me connecter au PSN as me met un message d'erreur et hop la livebox se coupe puis elle se rallume ..
BIG BUG

Vincent Modding

Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide urgent !
Moi j'ai un soucis aussi, quand je lance FIFA 14, je me connecte normalement puis hoooop une erreur est survenue, vous avez été déco...
Le PSN commence à merder... Il y à eu une MAJ le 02 juillet, laissons lui le temps de se remettre en place ;)

Snoowy

Membre
Réactions
52
Moi j'ai un soucis aussi, quand je lance FIFA 14, je me connecte normalement puis hoooop une erreur est survenue, vous avez été déco...
Le PSN commence à merder... Il y à eu une MAJ le 02 juillet, laissons lui le temps de se remettre en place ;)
J'sui comme même inquiet pour quoi sa fait sa x)

Vincent Modding

Premium
Réactions
881

Snoowy

Membre
Réactions
52
Tu n'as pas mis à jour ta boxe ? Regarde si tu n'as pas de restrictions dans les paramètres de ta boxe :)
Je toucherai pas a la livebox ^^ si je fait un truc bah ... voila x) Jattend taleur la journée pour appuier sur le bouton etc.. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify