Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'aide urgent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
354
Reply from Vitalic' E-S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide urgent ! #1
Salut a tous !
Deja desole pour l'ecriture horrible maias je suis sur
Smartphone ,j'editerai apres.
Bref, j'ai un soucis , j'ai crer un new compte sur la ps3, et a l'introduction, lorsque je vais vers lextermination , je freeze...
Quelqu'un aurai une solution pour regler mes freeze ou quelqu'un a qui je passerai mon compte pour qu'il le fasse ?
Merci d'avance , Vitalic.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide urgent ! #2
Salut a tous !
Deja desole pour l'ecriture horrible maias je suis sur
Smartphone ,j'editerai apres.
Bref, j'ai un soucis , j'ai crer un new compte sur la ps3, et a l'introduction, lorsque je vais vers lextermination , je freeze...
Quelqu'un aurai une solution pour regler mes freeze ou quelqu'un a qui je passerai mon compte pour qu'il le fasse ?
Merci d'avance , Vitalic.
Essaye de supprimer 2/3 Go déjà !
Sinon je viens bien te le faire vu que je n'ai rien à faire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KingZz-91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide urgent ! #3
Qui adns gta svp

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KingZz-91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide urgent ! #5
Je c mdr mais j ai besoin

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KingZz-91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide urgent ! #7
Ok merçi

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
354
Reply from Vitalic' E-S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide urgent ! #8
Oui , ca serai sympa, surtout que j'ai tout fais rien marche.. Je t'envoi les donnes par mp fofo?

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide urgent ! #10
Résolu ? Met le préfixe approprié quand c'est régler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires