YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide ( urgent )

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( urgent ) #1
Salut , j'ai un problème j'aimerais passé une photo de mon portable sur mon PC , je l'ai branché avec un cable tout est bien mais après je ne sais plus quoi faire ! SVP aider moi !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( urgent ) #2
Salut,

Logiquement, dans les portables, c'est dans un dossier spécifique.
Lorsque tu as connecté ton portable à ton PC, via le câble usb, va dans ton poste de travail et sélectionne le disque amovible qui correspond à ton téléphone.
Va chercher dans : Carte mémoire ou SDCARD > IMG ou Photos ou Pictures.
Il doit être dans un dossier sous un nom du genre. :)
Ensuite regarde les différentes images.
Si tu l'as téléchargé, regarde dans SDCARD > Downloads .

;)

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( urgent ) #3
T
Salut,

Logiquement, dans les portables, c'est dans un dossier spécifique.
Lorsque tu as connecté ton portable à ton PC, via le câble usb, va dans ton poste de travail et sélectionne le disque amovible qui correspond à ton téléphone.
Va chercher dans : Carte mémoire ou SDCARD > IMG ou Photos ou Pictures.
Il doit être dans un dossier sous un nom du genre. :)
Ensuite regarde les différentes images.
Si tu l'as téléchargé, regarde dans SDCARD > Downloads .

;)
ta tout dit :p

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( urgent ) #4
Merci de ton aide ! :D

Discussions similaires