1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin d'aide URGENT !

Discussion dans 'Corbeille' créé par IMOS, 1 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    SALUT ...
    J'ai un grand besoin d'aide , ma ps3 4.00 (ma seule ps3) ne lit plus les CD , je peux lire seulement les dossiers téléchargé...
    Je vais donc vous demandé si quelqu'un a le jeu Modern Warfare 2 en téléchargement sur le PSN , et qui peut me le donné , car j'ai un budget très sérré pour une 3.55 , mais si je ne peux télécharger MW2 sur le PSN , je serais obligé d'acheter une ps3 en 4.00 neuve pour pouvoir jouer en ligne avec un Lecteur CD qui marche , si quelqu'un me donne MW2 en DownLoad , je ferais Lobby gratuit quand j'achète ma ps3 (semaine prochaine) .*
    J'attendrais un volontaire jusqu'a la semaine prochaine !

2. Amiir

Amiir Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Appréciations:
    511
    Ou sinon tu achète une new ps3 ou directement une nouvelle lentille ps3 j'ai le même problème je devrait acheter une new ps3 prochainement .
    Essaye les technique pour décoincer la lentille sur youtube il y a pleins de vidéo . Après je pense pas qu'il y est beaucoup de personne qui possède mw2 en version Téléchargable :/

3. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Ouais je sais mais je demande quand même , et ok je dois en acheter une mais le problème c'est qu'après je dis adieu à la 3.55 car si j'achète une new ps3 , je l'achète avec le budget de la 3.55 lol , donc en gros je me prends une 4.00 mais j'aurais plus assez pour une 3.55

4. Amiir

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Appréciations:
    511
    Ou tu remplasse simplement la lentille

Quelques solutions :

1°Ouvre ta play & passe un coup d'aspirateur (peut êtres de la poussière)

2°Fais la manip' suivante éteinds ta console appuis sur le boutton "OFF" (si ta une Fat) reste appuyer sur le boutons "eject" et tout en restant appuyer sur "eject" appuis sur "On" et elle devrait s'allumer puis clignoter en rouge (elle va ce nettoyer automatiquement)

3° Tu éteinds la console tranquille et tout, tu la r'allume tu prend un vieux CD tu le rentre puis le sort tu fais sa jusqu'à que tu sens que c'est bon ^^ tu fais sa 2 à 3 fois et sa sa va débloquer la lentille.

Si aucune de ces manière ne fonctionne achète une new lentille a 99€ tu l'installe et voilà .

5. imJxL

imJxL Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    241
    :s Je l'ai malheureusement en CD et pas installer via le Playstation Store sinon je te l'aurai bien passer :-(

6. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Sert à rien AMR , je l'ai fais 50 fois , la lentille je sais pas comment la placer ect.. et surtout , je n'arrive pas à l'ouvrir ma ps3

7. Amiir

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Appréciations:
    511
    Et bien attend toi à AMR_B le suprême !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je suis un fifou lol je te donne la vidéo bien sûr :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:gne:

Mon pote a eu le même problème , il l'a fait réparer !

Désoler du double post qui va ce faire bon une autres vidéo pour t'aider :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

iMOS_OoVerShOoT aime ça.
  8. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Oui ok d'accord mais sa fait xème fois que je dis que si je la fais réparer , je n'aurais plus assez pour une ps3 en CFW

9. Amiir

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Appréciations:
    511
    Essaye de faire une des techniques donner mdr

10. imJxL

imJxL Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    241
    Je pense qu'il y a plein de personnes ayant Mw2 de télécharger et qui pourrait le donner le truc c'est qui faut qui voient le poste et qu'il prête leur compte...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité