YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide un nouveau pack de contenue téléchargeable à été téléchargé et installé

Réactions
0
    Réponse de B85_GhostRider Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide un nouveau pack de contenue téléchargeable à été téléchargé et installé
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j'ai un souci sur la play jailbreak que je viens d'acheter...
Quand j'essaie d'aller en ligne sur GTAV, se message s'affiche : "Réussite : un nouveau pack de contenue téléchargeable à été téléchargé et installé. Retour à grand theft auto 5" je n'ai pas d'autres choix que de faire confirmé... Une fois confirmé le jeux se relance et recommence au prologue (même si j'ai une sauvegarde)
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas d'où ça vient... Aidez moi svp!

(Je suis sur PS3)

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 610
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide un nouveau pack de contenue téléchargeable à été téléchargé et installé
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j'ai un souci sur la play jailbreak que je viens d'acheter...
Quand j'essaie d'aller en ligne sur GTAV, se message s'affiche : "Réussite : un nouveau pack de contenue téléchargeable à été téléchargé et installé. Retour à grand theft auto 5" je n'ai pas d'autres choix que de faire confirmé... Une fois confirmé le jeux se relance et recommence au prologue (même si j'ai une sauvegarde)
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas d'où ça vient... Aidez moi svp!

(Je suis sur PS3)
Salut,

Essaye de refaire tes mise à jours de GTA et réessaye

Mobile app for XenForo 2 by Appify