YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #1
Bonjour a tout et a tous comme dans le titre est indique j'aurai besoin d'aide pour le trophée "Sur les rail" si quelqu'un pouvait me dire combien de block font 500Metre ou que je puise rejoindre votre session ou je pourrai réaliser le trophée plus vite
Merci Cordialement .

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #2
1 block 1 mètre.

Tu coup 500 rails ;)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #3
Bonjour a tout et a tous comme dans le titre est indique j'aurai besoin d'aide pour le trophée "Sur les rail" si quelqu'un pouvait me dire combien de block font 500Metre ou que je puise rejoindre votre session ou je pourrai réaliser le trophée plus vite
Merci Cordialement .
Si tu veut dans ma MAP tu peut le faire :ok:

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #4
Tu la fais? mm fo survie pour trophée
c koi tn iD?

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #6
Salut,
Je suis disposé a t'aider, étant donné que j'ai acheté le jeux.
Tu peux m'ajouter sur le Playstation Network,

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #7
C'est bon les mecs j'ai réussi mais faut o moins 6stack de fer
Pour cela qui voudrais réaliser le trophée dite le je le fais aussi il suffit de rejoindre ma game et vous faite le chemin en minecart

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
11
Reply from elbilou Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #8
Moi quelqu'un peut m'aider pour ''sur les rail''?

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #9
Rajoute moi

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
11
Reply from elbilou Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #10
C'est bon je t'ai ajouter

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #11
Redemande sa a bug

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
11
Reply from elbilou Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #12
c'est bon normalement attend un peu si sa marche pas
<a href="
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" border="0" /></a>

Inscrit
21 Mai 2015
J'aime
0
Reply from wolfcastle777 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide trophée Minecraft Ps3 #13
mon psn miguelitodu39 Je veux bien aider architecte aller demander