• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'aide tres urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide tres urgent #1
Salut a tous et a toute alors voila je suis actuellement en cour et notre professeur veux nous passer une video sur youtube mais c'est bloquer on arrive a trouver la video sur youtube mais quand on clik dessus impossible de la lire esque quelqu'un aurais une solution svp
ps: dsl pour les faute mais je suis en cour ^^

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide tres urgent #2
Salut a tous et a toute alors voila je suis actuellement en cour et notre professeur veux nous passer une video sur youtube mais c'est bloquer on arrive a trouver la video sur youtube mais quand on clik dessus impossible de la lire esque quelqu'un aurais une solution svp
ps: dsl pour les faute mais je suis en cour ^^
Change de navigateur

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide tres urgent #3
donn lien, video ;$

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from CodUltime Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide tres urgent #4
Sur le PC , est-ce que Flash et Installez ? Essaye avec les différents Navigateurs Web Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide tres urgent #5
le truck c est que je passe par https mais quand je lance la video sa bloque et je voudrais savoir si avec la session d un administrateur d un professeur un peux debloqué les site bloqué

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from CodUltime Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide tres urgent #6
le truck c est que je passe par https mais quand je lance la video sa bloque et je voudrais savoir si avec la session d un administrateur d un professeur un peux debloqué les site bloqué
Je ne pense pas mais sa dépend du collège Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'aide tres urgent #7
dac merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.