YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #1
Salut j'aurais besoin que vous m'aidiez, je dois aller le 30 devant mon lycée voir ma classe, ma date de rentrée, mais le problème c'est que j'ai toujours pas de sac étant donné que celui que j'avais l'an précédent est abimé et que j'ai plus d'argent et ma mère refuse de me prêter 40€
Je connais pas du tout mon délais pour aller en acheter un nouveau
Je vous déconseille de répondre en trollant car je suis vraiment pas de bonne humeur dû au fait que je m'en rende compte et je risquerais de vous envoyer chier

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #2
reprend celui que t'avais l'année précédente si y'est encore potable.

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #3

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #4
Tu peux toujours demander un sac à quelqu'un de ta famille ou à tes potes.

Sinon, on peut pas y faire grand chose malheureusement. :pleure2:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #5
pourquoi tu t'y prend s'i tard aussi , je t'aurais en envoyer un mais ca va pouvoir maintenant il te reste 3 jours .
Bon calme toi il y a toujours une solution , demande a un ami de l'argent , un sac , un peut d'aide ...

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #6
Le meilleur est d'emprunter un peu d'argent a tes parents, en secret ^^ Et dès que tu peux, tu les rembourse !

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #7
Tu peux toujours demander un sac à quelqu'un de ta famille ou à tes potes.

Sinon, on peut pas y faire grand chose malheureusement. :pleure2:
Je vais essayer, j'avais pas pensé à cette solution merci.
pourquoi tu t'y prend s'i tard aussi , je t'aurais en envoyer un mais ca va pouvoir maintenant il te reste 3 jours .
Bon calme toi il y a toujours une solution , demande a un ami de l'argent , un sac , un peut d'aide ...
Parce que j'y avais pas pensé
Le meilleur est d'emprunter un peu d'argent a tes parents, en secret ^^ Et dès que tu peux, tu les rembourse !
Ah nan si j'me fait péter j'suis dans la m*rde

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #8
Je vais essayer, j'avais pas pensé à cette solution merci.

Parce que j'y avais pas pensé

Ah nan si j'me fait péter j'suis dans la m*rde
Fais des petits services pour les gens de ton quartier ^_

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #9
Fais des petits services pour les gens de ton quartier ^_
Azy dans ma cité c'est que des vieilles à caniches fachistes qui me donneront 50 centimes si je leur portent un canapé sur 4 étages

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #10
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Va la ;) il y en n'a des pas chère ^^

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #12
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #13
J'suis au lycée pas moyen et c'est pas loyal de faire ça

Merci je viens d'en trouver un pas mal, 29€ je vais essayer de négocier avec ma mère mais je pense pas l'avoir à temps
Derien, ah :/

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #14
Achète toi un Eastpak Au moins tu le garde plusieurs année et il reste en bon état :ok:

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #15

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #19
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide - Toujours pas de sac pour la rentrer. #20
franchement je pref avoir un sac "dépassé" qui me dure 3-4 ans que d'en changer un tout les ans après je sais pas pour toi deplus sur lan d'après ton sac est pas abimé donc économie d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.