• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu besoin daide tool 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
salut a tous se qui maiderons :) alors voila je decouvre les hack sur GTA V et jai mis leboot debug dans le bles de GTA dans game et dans usrdir je lance le jeu jai fini le prologue je vais en ligne jusque la ok
ensuite je lance mon tool badchoicesZ et je peut me conectez mais pas attachez le process et jai essayez un autre tool pareil si quelqun pourrez me donnez sont eboot sont tool et me dire exactement ou mettre l eboot sait on jamais ptre jai fait une erreure sa serais gentil

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Tu dois remplacer ton eboot de base par l'eboot qui sert a faire fonctionner tes tools :)
Hdd0/Bles de ton jeu/usrdir et tu remplace ton eboot :)

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Tu dois remplacer ton eboot de base par l'eboot qui sert a faire fonctionner tes tools :)
Hdd0/Bles de ton jeu/usrdir et tu remplace ton eboot :)
merci de ta reponse mais sa cest fait et sa marchez et dun coup sa marche plus et sa ma dit cette erreur a chaque fois que je ve lancez un tool
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
bhe le truck tout mes tool marchez pour gta ghost mw3 bo 1 bo 2
la je vient dachetez le memories v3.5 et le tool ga v de la fmt et dun coup !
plus aucun de mes ancien tool ne marche ils me dise lerreur qui est dans le screen que je t envoyez a croire que les tool fmt ont fait en sorte que mes autre tool ne marche plus

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
bhe le truck tout mes tool marchez pour gta ghost mw3 bo 1 bo 2
la je vient dachetez le memories v3.5 et le tool ga v de la fmt et dun coup !
plus aucun de mes ancien tool ne marche ils me dise lerreur qui est dans le screen que je t envoyez a croire que les tool fmt ont fait en sorte que mes autre tool ne marche plus
G pas reçu ton screen...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires