YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BESOIN D'AIDE] Temps au serveur écoulé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Temps au serveur écoulé #1
Bonjours !

J'avais depuis aujourd'hui ma PS3 DEX en ITA 4.21 et j'ai donc décidé de passez en D-REX 4.46 :)
Je fais tout correctement ! J'installe multiman,PSIDPatch,Rebug Toolbox ! Je met un CID Valide et je me décide à crée un compte et la il me mette "Temps au serveur écoulé" alors que quand j'étais en ITA sa ne me le fesait pas ! Et que ce soit pour crée un compte ou même pour ce connecter à un compte déja crée !

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Temps au serveur écoulé #2
Bonjours !

J'avais depuis aujourd'hui ma PS3 DEX en ITA 4.21 et j'ai donc décidé de passez en D-REX 4.46 :)
Je fais tout correctement ! J'installe multiman,PSIDPatch,Rebug Toolbox ! Je met un CID Valide et je me décide à crée un compte et la il me mette "Temps au serveur écoulé" alors que quand j'étais en ITA sa ne me le fesait pas ! Et que ce soit pour crée un compte ou même pour ce connecter à un compte déja crée !

Merci d'avance pour votre aide ! :)
Refait les parametre de conexion ou bien si sa perciste verifie que ton debug settings est bien regler en regardant ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.