YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu besoin d'aide target manager windows 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide target manager windows 8 #1
salut les gars je faisait du real time sous Windows 7 depuis jai changer de pc je suis maintenant avec un Windows 8.jai installer proDG Target Manager for PS3 v420.1.14.7 jai mis add target mon ip le port 1000 mais quand je fais connect un message derreur apparait commande failed connection lost et jai le bien le cable ethernet de la play a lordi .
Si une personne fait du rte sous Windows 8 help me svp.
Bonnes journnées

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide target manager windows 8 #2
Oui oui je c'est , j'avais le meme probleme ..

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide target manager windows 8 #3
Enfaite quand tu est sous windows 8 tu ne peut pas ouvrir tout les logiciel ..etc , j'avais le meme probleme mon pc etais en windows 8 et je ne pouvais pas ouvrir tout les logiciel que je voulais .. par exemple pour du real time ,et je l'ai fait passer en windows 7 et depuis je peut faire ce que je veux :p

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide target manager windows 8 #4
Sous windows 8 , soi ils souvrent et i bug ou soi il souvre pas

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide target manager windows 8 #6
Ça c'est connectĂ© au bout d'un moment mais maintenant ça ne veut plus y'a personne Ă  qui ça le fait?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide target manager windows 8 #7
bhe mpoi javais windows 8 et aucun aucun probleme ! jai installez et voila fait une recherche y ma trouvez ma ps3 direct et voila ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.