YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide target manager et console DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
6
bonjour à tous, voila j'ai un petit problème , voulant me lancer dans du modding in real time pour MW3 , j'ai installé target manager et debugger , bien suivi differents tuto etc .. mais lorsque que je lance target manager il ne detecte pas ma PS3 rebug 4.21 ( je precise que celle-ci est bien branché en cable sur la box) alors je pense que cela vient de ma console donc a savoir faut il la convertir totalement en console DEX ? et si oui est- ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire en m'aidant a convertir ma NOR CEX en DEX ? merci

Appréciations
6
ouai merci je viens de voir ça , le truc c est que c'est assez chian de passer sa console en DEX juste pour MW3 , d'autant qu'aprés je ne pourrais plus faire de transfert de patch vers ma OFW si je ne me trompe pas ? et qui dit de repasser de DEX à CEX , dit gros risque de brick , sa fait cher le unlock all de MW3 ^^

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 379
ouai merci je viens de voir ça , le truc c est que c'est assez chian de passer sa console en DEX juste pour MW3 , d'autant qu'aprés je ne pourrais plus faire de transfert de patch vers ma OFW si je ne me trompe pas ? et qui dit de repasser de DEX à CEX , dit gros risque de brick , sa fait cher le unlock all de MW3 ^^
Tu es en CFW Rebug 4.21 avec les manipulations du pc faites?

Appréciations
6
je suis passer en CFW DEX 4.21 PS3 ITA , (plus simple par rapport au tuto de conversion PS3 CEX à DEX ) et c'est bon tout fonctionne :) cependant j'aurais préféré rester en DEX 4.21 Rebug parce que pour repasser en CEX c'est beaucoup plus facile de le faire du Rebug 4.21 que du CFW PS3 Ita ...

Appréciations
6
aucune idée ^^ je les ai tellement retelechargé ^^ mais si le tiens ne fonctionne pas correctement pense à "actualiser" avec target manager si tu vois ce que jveux dire ;)

Appréciations
6

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 379
mais j'en fait ;)

ajoute moi sur le psn ;)

ah d'accord non mais pourquoi tu m'a demander quelle version de debugger j'avais ? ^^
Pour répondre a ton probleme posé de base qui est :
bonjour à tous, voila j'ai un petit problème , voulant me lancer dans du modding in real time pour MW3 , j'ai installé target manager et debugger , bien suivi differents tuto etc .. mais lorsque que je lance target manager il ne detecte pas ma PS3 rebug 4.21 ( je precise que celle-ci est bien branché en cable sur la box) alors je pense que cela vient de ma console donc a savoir faut il la convertir totalement en console DEX ? et si oui est- ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire en m'aidant a convertir ma NOR CEX en DEX ? merci
Sinon, tu n'as pas le droit de vente ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Salut, ton topic est dans la mauvaise section, je le déplace donc dans la bonne section.

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.