Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide ( taille jean's inconnue.. x) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide ( taille jean's inconnue.. x) ) #1
Plop all.
Pour tout vous dire je trainais sur le LaBoutiqueOfficielle histoire de trouver des sap's à acheter pour Noël ( :hap: ), donc je clique sur un jean qui avait l'air pas mal, je clique sur le choix des tailles pour voir si il y a ma taille, et là, surprise, les tailles c'est pas en centimètres ou en âge, c'est genre " T28 ". Bref besoin d'aide pour savoir à quoi cela correspond.
Google n'est pas mon ami cette fois-ci. ;-)

Dernière édition:

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide ( taille jean's inconnue.. x) ) #2
:up:
Je sais que c'est interdit mais bon... x)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide ( taille jean's inconnue.. x) ) #3
Moi aussi j'suis dans le meme cas x)

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide ( taille jean's inconnue.. x) ) #5
Idem jai pris au hasard une fois cetait ma taille

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide ( taille jean's inconnue.. x) ) #6

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide ( taille jean's inconnue.. x) ) #7
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide ( taille jean's inconnue.. x) ) #8
C'est pas drôle les pauvres.. x')

T'as pris quelle taille ? ( Et Tu fais(ais) combien de cm ? )
Normalement ya une petite rubrique pour connaitre sa taille

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide ( taille jean's inconnue.. x) ) #9
C'est pas drôle les pauvres.. x')

T'as pris quelle taille ? ( Et Tu fais(ais) combien de cm ? )

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide ( taille jean's inconnue.. x) ) #10
Oui mais ils indiquent pas les tailles " TXX " ils indiquent les tailles genres des vestes etc... en centimètres à quoi ça correspond...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.