Résolu BESOIN D'AIDE SVP :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaslaane

Membre
Réactions
99
    Réponse de Aaslaane Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE SVP :'(
Je n'arrive pas à me co sur le psn depuis ce matin aidé moi svp (pas de problème au niveau de la connexion je peux naviguer sur le net via la navigation de ma ps3)
Aidez moi je vous en supplie :'(

J'ai même essayer de me co cher un pote et sa marche :'( aidez moi svp

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Réactions
288
    Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE SVP :'(
Moi se matin aussi mon psn ne marche pas mais la il remarche ... Éteint/Rallume t'as play ..

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE SVP :'(
Tu t'es trompé de section.

Aaslaane

Membre
Réactions
99
    Réponse de Aaslaane Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE SVP :'(
Je m'excuse et mon problème est résolu :)

Thomastype

Membre
Réactions
0
    Réponse de Thomastype Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE SVP :'(
Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 et je n'arrive pas télécharger Nuketown 2025 en zombie. Je trouve pas le pack de cartes sur le playstationStore. Pourriez-vous m'aider svp

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Réactions
288
    Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : BESOIN D'AIDE SVP :'(
Alors pour l'avoir il faut acheter le "Season Pack" mais tu pourra la télécharge en janvier ( je crois )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify