• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #1
Voila j'ai acheter un logicielle d'abo like etc.. a Wanted mes il ne ma pas dit comment sa marche qui peut m'aider svp

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Réponse de luigi33580 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #2
esce que tu pourrai me passe les maps zombie

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #3
Voila j'ai acheter un logicielle d'abo like etc.. a Wanted mes il ne ma pas dit comment sa marche qui peut m'aider svp
Defois ya des arnaques fait attentions, jme suis abo à ta chaine :ok:
Abo toi a la mienne elle est dans ma signature ;)

Merci

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #4
Defois ya des arnaques fait attentions, jme suis abo à ta chaine :ok:
Abo toi a la mienne elle est dans ma signature ;)

Merci
ces pas grave si il m a arnaque je me plait paypal et on me rembourse et lui est ban.

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Réponse de luigi33580 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #5
j'anarque pas j'ai 12 ans tu crois que je vais anarquer ou quoi je veus juste un pack zombie

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Réponse de luigi33580 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #7
rezurection et firt strike stp

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Réponse de luigi33580 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #9
t tare toi je te paye pas les maps t fou ou quoi ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #10
Mdr ta cru que quoi? Ta cru que j allait te données les 2pack gratuit mdr t et fous sa ma coûté 30€ je vais pas te les offrir gratuite. Et au lieux de me spamé pour me demander de te données les map gratuit ta qu a allé cherchait du travail et te les acheter tous seule.Ta qu'a trouvé une personnes qui te donneras les map gratuite je demande a voir.

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Réponse de luigi33580 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #11
pffff le gars pas genereux tu sais ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #12
Mdr pas généreux mes je m en fous déjà t a aucun j aime ta 4message posté et en plus tu spam ta cru que j allé te les données gratuite tu paye ou tu te casse.

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'aide svp #13
Je ne t ai pas insulté que je sache fin de la discussion . Ou je vaisme plaindre a un modo de ton comportement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.