YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'aide SVP !

• Auteur de la discussion ProFaZe_
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide SVP ! #1
Salut a tous !

Voilà je vous expose mon petit problème.

J'ai perdu le mot de passe d'une de mes adresses hotmail. J'ai essayé tous les codes que je pensais être le bon mais aucun ne rentre.

Et évidemment la question-réponse secrète aussi essayé mais je ne m'en rappelle plus.

Etant donné que ce sont des identifiants que j'avais entré auparavant sur mon ordi, auriez-vous une astuce à me donner pour les récupérer ?!

Merci d'avance :fier:

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide SVP ! #2
Salut, y'a des logiciels si ta créer le hotmail sur ton pc actuel et que ta pas fait de formatage etc depuis que tu la créer, cherche y'a des logis sa enregistre tout tes mdp, j'en avais un avant sur mon 1er pc ;-)

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide SVP ! #3
Merci cooper :) si tu a un de tes "logiciels" a me conseiller sa serait avec plaisir car je ne m'y connais pas trop

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide SVP ! #4
euh cherche sur google meme hier j'en cherché un mais j'ai pas trouvé, tape : retrouvez son mdp hotmail logiciel

fais gaffe a se que tu télécharge quand même ^^

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide SVP ! #5
Okey merci je vais regarder !

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide SVP ! #6
Dr =)

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
0
Reply from aqwpmn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide SVP ! #7
Sur firefox : outils>options>sécurité>mot de passe enregistrés>afficher les mots de passe et retrovue ton adressse hotmail avec le mot de passe :)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide SVP ! #8
Je signale ton topic étant donné que ton compte est supprimé. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.