• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
0
Reply from KRY-MINAL Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide SVP ! #1
Hier g fé appel a 1 des membres pour me fer 1 challenge lobby MW3, il me la bien fé sa a marcher pendant la soirée et, hier, dans la spoirée, g voulu changer le nom de mes classes via COD ELITE et depuis impossible d'accepter les changements sur la PS3 de plus sa me met un ecran noir et sa beug donc je n'arrive plus a jouer avec mon compte ... Comment puis-je le récup ???
J'ai mm essayer de contacter le membre qui me l'a fé mais il ne me répond pas ... Que faire ???
Merci de vos réponses

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide SVP ! #2
Peut-être une arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming C'est qui le membre en question ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide SVP ! #3
Faut pas toucher à Elite après sinon BlackScreen..

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
0
Reply from KRY-MINAL Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide SVP ! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais je pense pas qu'il m'est arnaquer car sa marchais

Faut pas toucher à Elite après sinon BlackScreen..
Beh j'aurais bien aimer kil me le dise j'aurais pas essayer sinon

Es-ce possible et si oui, comment pui-je le récupérer ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide SVP ! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais je pense pas qu'il m'est arnaquer car sa marchais

Beh j'aurais bien aimer kil me le dise j'aurais pas essayer sinon
Bah il ne se doutait pas que tu ailles sur CoDElite !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide SVP ! #6
Go sur ta play données sauvegardés tu supprime toute les donnés mw3 tkt tu auras toujours ton unlock et lance le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
0
Reply from KRY-MINAL Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide SVP ! #7
Ok G C desuite

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide SVP ! #8
Wesh Krys alors sa marche ton truc la ?

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
0
Reply from KRY-MINAL Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide SVP ! #9
G effacer mes sauvegardes et g relancer le jeu et sa ma fé pareil ecran noir o bout de quelque secondes ds le groupe

Wesh Krys alors sa marche ton truc la ?
non tj pas !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide SVP ! #10
Bah vas-y je t'ai inviter dans la conversation avec DeMoNiaK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.