Résolu Besoin d'aide SVP :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de RaFall2Balles° Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide SVP :)
Donc voila, j'ai malheuresement ajouté un gars qui changait son ID PSN en REALTIME ce qui fait que je n'est pplus aucun amis PSN visible...

Donc je vous demande de m'aider a trouver un nouveau pseudo PSN.
J'aimerais qu'il ressemble a " Kovers " Merci de donner des idées ! :)

Je distribue des j'aime gratuitement :crazy:

Vodka_pl

Membre
    Réponse de Vodka_pl Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide SVP :)
Kovers_FR
:)

Vodka_pl

Membre
    Réponse de Vodka_pl Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide SVP :)
KoversXlegende :)

Vodka_pl

Membre
Apres cherche quelque chose que tu aime comme un mangas ou un truc comme sa pour compléter Kovers :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify