YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide svp #1
Bonjour , voila avec mon beau pere on a regarder pour cracker ma PS3 slim 120G Pour la mettr en DEX . Mais le firmware n'est pas le bon . Mais il peut me la mettre en CEX , j'aimerai donc savoir si , on peut faire les big exp avec un CEX . Merci :) Bonne fin de journée :D

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide svp #2
Oui on peu...

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide svp #3
Tu fais les infection ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide svp #4
A voir avec des lobbymans :)

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide svp #5
Oui mais tu sais le faire si tu jail ta PS3 :)
Mais Jail va avec tous les risques que sa inclus : BAN PS + Compte / Serveur quelque fois ne répondent pas...

Mais oui je les fait mais pour le moment j'ai arrêter C.O.D car je garde mon Unban Valide le plus longtemps possible...

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide svp #6
Elle n'est pas Jail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.