YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'aide svp tritton ax pro

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #1
Yo tous le monde.
J'ai un problème avec mon tritton ax pro en faite je ne sais pas comment faire fonctionner le micro. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil.
Merci :)

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #2
Tu va dans Accessoire > Ajouter un périphérique Bluetooth > Scan ton micro et normalement il trouvera : Triton Ax pro ...

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #3
Comment je le scan ?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #4
N'importe quoi tu vas dans accesoires , paramètre de sortie audio , et la ta : périphérique d'entrée et périphérique de sortie , tu verifie qu'il y est marqué Tritton ax pro et sinon tu change avec les fleches de haut et du bas !

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #5
tu fais : enregistrer un nouveaux truck

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #6
Y'a pas de fil special a brancher ?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #7
mais sur un tritton ta pas de bluetooth reflechis c'est tous dans le boitier et c'est en usb serieux !

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #9

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #10
Tiens j'ai trouver ceci, j'espère que ça t'aidera. :)

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #11
tu voie ta un fil Blac et Rouge branche les sur les truck blanc et rouge mais le petit cable usb sur ta ps3 puis va Accesoires > Entre et Sortie de pheripherique mais triton

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #13
tu voie ta un fil Blac et Rouge branche les sur les truck blanc et rouge mais le petit cable usb sur ta ps3 puis va Accesoires > Entre et Sortie de pheripherique mais triton
Ok je vais voir

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #14
C'est en USB.

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #15
C'est bon les gars c'est resolue merci a tous :)

Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Zeers.k47 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #16
Bonjour/bonsoir,

J'ai un problème sur mon casque Tritton AX720, le son dans le casque est niquel, j'entend le moindre bruit, mes amis me parler mais dès que je veut leur répondre, ils sont impossible de m'entendre.... Pourtant quand je joue en ligne il y a la petite baffe a côté de mon idd qui prouve bien qu'il y a un micro.
Pensez vous que mon micro est H.S, la prise jack mâle du micro, ou la prise jack femelle du casque ?
Je vous remercie de vos réponse :)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #17
Bonjour/bonsoir,

J'ai un problème sur mon casque Tritton AX720, le son dans le casque est niquel, j'entend le moindre bruit, mes amis me parler mais dès que je veut leur répondre, ils sont impossible de m'entendre.... Pourtant quand je joue en ligne il y a la petite baffe a côté de mon idd qui prouve bien qu'il y a un micro.
Pensez vous que mon micro est H.S, la prise jack mâle du micro, ou la prise jack femelle du casque ?
Je vous remercie de vos réponse :)
Tu n'as pas mis la petite molette du micro en mode mute ?

Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Zeers.k47 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide svp tritton ax pro #18
Non ^^

Avant d'acquérir le AX720, j'avais le Ax180 et j'avais aucun problème.
Après j'ai fais des recherche sur google est beaucoup de personne dise que c'est un défaut de leur part, mais ce que je trouve bizarre c'est de voire la petite baffe a côté de mon id qui prouve bien la présence de micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.