• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide sur Xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from ReNz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur Xenforo #1
Voila j'ai besoin d'aide pour mon forum qui est sur xenforo tout ce qui s'y connaisse bien venez privé (JE MET ADMIN PERSONNE PAS DE DEMANDE merci)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur Xenforo #2
Je m'y connais assez, mais pour créer un xenforo, je te conseille de t'y connaître un peu mieu
Il y'a plein de forums qui s'y réferencient. jette-y un coup d'oeil.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur Xenforo #3
C'est très simple tu va chez le mec qui à crée le xenforo.com
Tu le demande de l'aide il va t'aider ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from ReNz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur Xenforo #4
Non c'est pas pour la création mes ya des bug dans mon forum que je veut régler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur Xenforo #5
Fais nous en-part

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur Xenforo #6
Il ya pas des topics sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from ReNz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur Xenforo #7
1er bugs :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et je voudrais affiché comme sur RG sur mon forum ceci

Évaluations reçus:
+37

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur Xenforo #8
si tu recherche une application pour mettre un forum sur ton site internet moi je te conseil PhPBB3

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from ReNz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur Xenforo #9
Mes non regardé ce que fait mon forum je voudrais régler sa

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur Xenforo #10
Mauvaise section, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires