YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide sur un compte psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #1
Bonjour jai besoin sur un de met compte psn qui est en level négatif J'espere que quelqu'un de génereux pourrais m'aidé a revenir au lvl 61 [j'apporterais des que possible une preuve de mon level négatif] je ne demande rien d'autre mais la demande de lobby c pour mon compte RedShadowMonster

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #2
Voila la preuve de mon level négatif :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.com%2Fa%2Fimg842%2F4977%2F76kg.jpg&hash=7aa08038efa030d48dcb6346fdd245ab

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.com%2Fa%2Fimg43%2F7910%2Fc2u7.jpg&hash=3646b699bb3d8fd2953f1fca56ff5571

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #3
et c'est moi i_dakebea-

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #4
Ont ne peut pas remettre en positif

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #5
si faut juste faire lobby xp

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
5
Reply from gregoiredu771000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #6
patcher depuis deux jours

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #7
sans dns *

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #8
et comment sa patcher ?

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
5
Reply from gregoiredu771000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #9
ba tout les lobby ont ete patcher supprimer en gros et ducou faut attendre que les gas que font des lobby retrouver des nouvelles technique pour faire le lobby xp

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #10
euh ya le hack :ok:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #11
Je peu toujours essayé, mais je suis payant et pas dispo tout de suite

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #12
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #13
Moi pareil que iClems ;)

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #14
AE tu peut m'aider a me remettre le lvl 61 ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #15
Moi pareil que iClems ;)
Tu fais tout pareil que moi :d:
Et la le tools de CS ici est inutile ;)
BadChoices fais ses preuves la :ok:
Enfaite jvai ptetre etre dispo mais pas free^^

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #16
Tu fais tout pareil que moi :d:
Et la le tools de CS ici est inutile ;)
BadChoices fais ses preuves la :ok:
Enfaite jvai ptetre etre dispo mais pas free^^
MDRRR mais je sais meme pas cmment il a fait pour negatif looooooooool

Ouais tout pareil que toi non !
heureusement ! je n'avale pas > allergie :trollface:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #17
MDRRR mais je sais meme pas cmment il a fait pour negatif looooooooool

Ouais tout pareil que toi non !
heureusement ! je n'avale pas > allergie :trollface:
Je recrache moi :d: :trollface:
Bah.. Quelqu'un a eu accès au compte jpense

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #18
tu peut me le faire 1 starpass ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #19
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide sur un compte psn #20
ok demain alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.