YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide sur taobao (site de grossiste chinois)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remzo_HD

What else ?
Premium
Appréciations
96
Bonjour, je vien de voir sur taobao qu'un vendeur vendait des casque j'aimerais commander le pack de 7 (le dernier) mais j'aimerais savoir si c'est bien 7 casque qu'il vend pour 215 YUAN (=environ 26 euro soit 3,70 le casque).Voici le lien de la page de la vente :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(traduire en français)

Merci de m'éclairer sur le sujet à savoir est ce un casque pour 215 YUAN ou 7 ? et est ce fiable ?

Cordialement.

Versace.

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 198
Ses les 7.
Puis pour tous se qui et casque je te conseille comme site : Eachmall.me - Fyygame - AliExpress - DhGate - iOffer !
Et Commande pas beaucoup de casque de suite car sinon a la douane tu aura trop de chance de te faire prendre.

Versace.

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 198
C'est 215 yuan et n'achete pas dessus c'est un conseil, je dit sa je dis rien.
Quel conseil ? A tu au moins achetez sur ceux site pour dire sa ? Si tu fais référence a la contrefaçon bha dit toi que au moins si tu te paye une bonne contrefaçon a 50 dollar, Tu aura le même son q'un vrais !

Appréciations
168
Quel conseil ? A tu au moins achetez sur ceux site pour dire sa ? Si tu fais référence a la contrefaçon bha dit toi que au moins si tu te paye une bonne contrefaçon a 50 dollar, Tu aura le même son q'un vrais !
N'ecoute pas l'autre autiste taobao est un tres bon site , suffit de trouver un revendeur fiable :ok:

Remzo_HD

What else ?
Premium
Appréciations
96
Ses les 7.
Puis pour tous se qui et casque je te conseille comme site : Eachmall.me - Fyygame - AliExpress - DhGate - iOffer !
Et Commande pas beaucoup de casque de suite car sinon a la douane tu aura trop de chance de te faire prendre.
Eachmall est t-il fiable psk les casque sont vraiment pas chère :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.