Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide sur MW3 avec PS3itaManager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
75
Reply from StarZismiK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide sur MW3 avec PS3itaManager #1
Hello tous le monde !
j'ai un problème quand je lance mon MW3 en DEX.
Du style il ce lance mais écrans noir direct ! ( aucune images du jeu. )
Je possède le jeu sur CD ! Et j'ai déjà essayer de supprimer la M.A.J de la refaire
De modifier l'EBOOT aussi..

Bref je croit savoir que ça viens de la dedans :Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci d'avance si vous trouvez mon problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Peace

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide sur MW3 avec PS3itaManager #2
Salut moi aussi je suis en ita Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je peut t'aider si tu veux , quelle est ton probleme ? je veux une reponse plus approfondie si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires