YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide sur mon serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur mon serveur #1
Salut tout le monde je possède actuellement un serveur sauf que je ne ses pas comment l'on mais la safezone (je suis admin) et que les joueur normaux ne puisse pas casser les bloc du spawn et comment fairre un portail merci de m'aidez tchao a+

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur mon serveur #2
SafeZone c'est avec le plugin faction afin que dans une zone définie par le plugin il n'y a pas de PvP et de monstres.
Ou sinon tu utilises WorldGuard ET WorldEdit (L'un ne marche pas sans l'autre)
Pour les portails il y a creativegates mais leur nouvelle version est un peu buguée, alors je te conseille de prendre une vielle version (Ou il faut une montre et des blocs de diams).

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Netly Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur mon serveur #3
Pour définir une région en SafeZone Il te suffit de t'ajouter dans la SafeZone /f join SafeZone ( Car la SafeZone n'est ni plus ni moins qu'une faction. )Puis de faire les claims avec /f claim tu devra faire la commande à chaque "chunk" que tu souhaite mettre en SafeZone ou /f autoclaim tu ajoutera alors chaque chunk sur lequel tu passera en SafeZone, refait le commande pour sortir du mode automatique.
Si tu fait une erreur et que tu a claim un chunk que tu ne voulais pas claim met toi sur le chunk en question et tape /f unclaim .
Une fois que tu a fini tu n'a plus qu'a sortir de la faction SafeZone avec /f leave .

Edit: Et pour les portails je te conseille plutôt AncientGatesReloaded à l'adresse:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Car beaucoup plus stable et avec plus de possibilités que creative gates
Malgré que ce dernier nécessite de faire des commandes contrairement à CreativeGates.

N'hésite pas à me poser d'autres questions si tu a d'autres soucis avec ton serveur ;)

PS: :ok: Si je t'ai aidé ! :nerveux2:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur mon serveur #4
Problème de droit.

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Reply from TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur mon serveur #5
Encors plus simple rejoin pas la faction safezone ou autre tu tape la command /f claim safe ou bien /f claim war (il faut le plugin factions biensure)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.