• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide sur minecrfat pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
499
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur minecrfat pc #1
Bonjour à tous,

Voilà y a pas longtemps j'ai acheter minecraft et j'aimerais avoir de l'aide sur les commande et d'autre truck.

Je m'explique quand je parle de commande ses le /tp /day etc j'aimerais tous les connaître svp je connait que celle du tp day & sun.

Et pour les autre truck ses pour mettre une map sur un serveur & comment retourné à la map de base.

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais cool.

Merci à ceux qui répondront.

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur minecrfat pc #2
Google est ton meilleur ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur minecrfat pc #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur minecrfat pc #5
Salut,

Pour les commande les plus fréquente :

/gm ou /gamemode 1 (Pour changez ton mode de jeux en créatif ou survival, remplace 1 par 0 pour remettre par défaut.)
/time set 12 (Commande pour changez le jour ou la nuit, le "12" signifie l'heure)
/fly (Permet de volé dans les airs, retapé la commande pour désactivé)
/give Diamond (Permet de ce donné un stack de l'objet tapez dans la commande, remplace diamond par le nom de ton objet en anglais) (Un stack = le maximum d'article sur un emplacement dans ton inventaire, en général, c'est 64)

Bien-sûr des tonne de commandes existes, mais certaine nécessite des extension de jeux.

Sur ceux, les commande s'apprennent avec le temps.
Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur minecrfat pc #6
Sur google tu trouveras la liste des commandes, je te laisse chercher ça

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
499
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur minecrfat pc #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila
Mdr.

Salut,

Pour les commande les plus fréquente :

/gm ou /gamemode 1 (Pour changez ton mode de jeux en créatif ou survival, remplace 1 par 0 pour remettre par défaut.)
/time set 12 (Commande pour changez le jour ou la nuit, le "12" signifie l'heure)
/fly (Permet de volé dans les airs, retapé la commande pour désactivé)
/give Diamond (Permet de ce donné un stack de l'objet tapez dans la commande, remplace diamond par le nom de ton objet en anglais) (Un stack = le maximum d'article sur un emplacement dans ton inventaire, en général, c'est 64)

Bien-sûr des tonne de commandes existes, mais certaine nécessite des extension de jeux.

Sur ceux, les commande s'apprennent avec le temps.
Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Sur google tu trouveras la liste des commandes, je te laisse chercher ça
Je sais mais je préférais demander à des gens qui s'y connaisse d'abord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.