• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'Aide sur ma PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Aide sur ma PS3 DEX #1
Salut à tous, je crée ce topic car normalement si tout se passe bien je devrais avoir une ps3 dex donc je voudrais avoir des conseils pour bien commencer le modding sur call of Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• Tout d'abord, il faut que je la connecte à target manager ( je ne pense avoir de difficulté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
  • Ensuite, je voudrais bien prendre les tools et les menus qui sont sur le site de la FMT| mais j'ai vu qu'il fallait utiliser Control Console API mais je ne comprend pas trop le fonctionnement de cette application avec les tools Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Donc je voudrais savoir comment vous ferez pour faire du RTE mais maniére assez simpliste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Comme par exemple je me demande si on a besoin de chercher les offsets si j'utilise les tools de la FMT.

Voilà, merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Aide sur ma PS3 DEX #2
si tu debute ne te casse pas la tete avec les offset tous sa ^^
ensuite tout les tool de la fmt (ya na que 2) qui fonctionne avec CCAPI cest pour les mec qui sont en CEX CCAPI cest le target manager des ps3 en CEX
ensuite pour faire du RTE grossso modo y te faut un EBOOT.BIN (a la bonne maj du jeux voulu) target manager de co a ta ps3 et un tool (fonctionel a la derniere maj) voila cest pas bien complikez

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Aide sur ma PS3 DEX #3
Ok CCAPI fonctionne pour CEX/DEX non ? Donc si je prend les tools ce serait bon ? Pour l eboot, avec ce que j'ai lu, il faut prendre un eboot debug puis le mettre dans les dossiers du jeu non ?
Mais sinon merci pour ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Aide sur ma PS3 DEX #4
Oui eboot tu le met dans usrdir du bles du jeu voulu un peu complikez comme sa maiq une fois je tu aura tout c pas complikez ccapi c une alternative de target manager mais y parrait que sa vole le cid de ta ps3 donc a evitez un max maiq comme tu sera en dex tu naura pa besoin de ccapi tout les tool fonctionne avec target manager

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Aide sur ma PS3 DEX #5
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Aide sur ma PS3 DEX #6
Salut,

Tu a la possibilité de posé des question au membres de la iMoDz en
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
il seront répondre a tes questions et t'orienter dans tes choix.

Bonne nuit.

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
161
Reply from MickaelAlias34 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Aide sur ma PS3 DEX #7
Petit conseil, au niveaux des tools de GTA V, je te conseille de prendre celui de imcsx je crois, de la fmt, c'est le meilleur pour moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Aide sur ma PS3 DEX #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Aide sur ma PS3 DEX #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.