YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide sur ma ps3 3.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from Fabien97417 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #1
Salut le monte alors hier j'ai aquéri une ps3 en 3.50 et j'aimerai bien la cracker .
Est-ce que quelqu'un pourrai me m'expliquer que se sois al'écrit oubien en video svp merci :ok:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #2
Installe l'OFW 3.55 puis installe un Habib 4.53

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from Fabien97417 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #3
Je précise que c la première fois que je vais cracker une ps3

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #4
Pas forcement lehabib 4.53 tu ve ten servir pr faire quoi de ta ps3 ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #6
Alors ne pas pas zn 4.53 habib cex maiq en 4.46 rebug dex tu pourra avoir les jeux gratuit jouez en ligne est plus aventageux pour les lobby

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from Fabien97417 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #7
Alors ne pas pas zn 4.53 habib cex maiq en 4.46 rebug dex tu pourra avoir les jeux gratuit jouez en ligne est plus aventageux pour les lobby
tu connais pas un tuto complet ? pck si on me dit sa comme sa je sais pas trop non plus
merci de ta compréhension

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #8
Vien skype je tenvoi un tuto fai par moi et je les suivi plusieur fois aucun erreure ajoute kevin vezz

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #9
1er tu installe la MAJ 3.55 OFW part clé USB formaté en FAT32 en mode recovery

Ensuite tu met sur ta clé un CFW de ton choix (CFW CEX ) et tu installe le CFW comme la 1ére étapes

ENJOY ;)

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #10
1er tu installe la MAJ 3.55 OFW part clé USB formaté en FAT32 en mode recovery

Ensuite tu met sur ta clé un CFW de ton choix (CFW CEX ) et tu installe le CFW comme la 1ére étapes

ENJOY ;)
Y ve faire des lobby autan passez en dex et c pas si simple ^^

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #11
vaut mieux Resté en CEX avec CCAPI il pourat réalisé des lobby comme en DEX --' et bien moins de risque d'endommagé sa console aller ciao :ok:

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #13
Mdr tu dit sa pck passez en dex te fai peur ^^ si tu fai bien les manip tu ne risque rien en Cex ya tres peu de tool et pas sur tt les jeux et ccapi perso je fai pas trop confiance ya beaucoup de rumeur

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #14
Reste en CEX si c'est la premiere fois et que tu y connais pas trop

pck il faut récup le dump de ta console , re- flashé la memoire de ta console ...

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #15
Mdr tu dit sa pck passez en dex te fai peur ^^ si tu fai bien les manip tu ne risque rien en Cex ya tres peu de tool et pas sur tt les jeux et ccapi perso je fai pas trop confiance ya beaucoup de rumeur
peur moi :mdr:
j'ai une DEX chez moi , c'est moi qui est fait le passage donc sa ne me fait pas peur :ok:

mais lui ne s'y connais pas donc lui fait pas passé en DEX

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #16
Reste en CEX si c'est la premiere fois et que tu y connais pas trop

pck il faut récup le dump de ta console , re- flashé la memoire de ta console ...
Ouuuuuuu c vrai que c impossssible pffff vous fete rire a jouez les hacker mdrrrrr allez moi je t donnez mon avis vien pv si tu ve je taide pour passez en dex mais fait un tri de tout se qui se dit ici

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #17
Ouuuuuuu c vrai que c impossssible pffff vous fete rire a jouez les hacker mdrrrrr allez moi je t donnez mon avis vien pv si tu ve je taide pour passez en dex mais fait un tri de tout se qui se dit ici
Gadjo tu y connais tchi tu parle :mdr:
ta eu 1 CFW dans ta vie tu te s'en plus miskin
aller bref , entre un mec qui si connait et qui a beaucoup plus d’expérience et un kikou lol qui ne c'est même pas écrire correctement le français
Fait ton choix ! :)

Ensuite si tu a vraiment envie de passé en DEX viens me voir je t'aiderais , je te donnerais un bon tuto

la iMoDz serra toujours la pour t'aider ;)

iMoDz = TEAM sérieuse et expérimenté dans le domaine du passage en 3.55 & Modding

Ciao ! :)

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #18
Gadjo tu y connais tchi tu parle :mdr:
ta eu 1 CFW dans ta vie tu te s'en plus miskin
aller bref , entre un mec qui si connait et qui a beaucoup plus d’expérience et un kikou lol qui ne c'est même pas écrire correctement le français
Fait ton choix ! :)

Ensuite si tu a vraiment envie de passé en DEX viens me voir je t'aiderais , je te donnerais un bon tuto

la iMoDz serra toujours la pour t'aider ;)

iMoDz = TEAM sérieuse et expérimenté dans le domaine du passage en 3.55 & Modding

Ciao ! :)
blah blah blah blah blah ta fini d epiloguez et de te lancez des fleur ^^ ?
des DEX jen est 2 que jai moi meme jailbreack et passez en DEX alors de quoi tu parle ? ....

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur ma ps3 3.50 #19
blah blah blah blah blah ta fini d epiloguez et de te lancez des fleur ^^ ?
des DEX jen est 2 que jai moi meme jailbreack et passez en DEX alors de quoi tu parle ? ....
bé c'est génial :ok: tu es trop fort ! :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.