• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Your Mac

Youtubeur grandissant
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
22
Reply from Your Mac Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur le PSN #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Je vous explique . Il y a un mois un "pote" à moi avait réussi à avoir mes identifiants de connexion au psn , je l'ai avait noté sur une feuille pour ne pas les oublier et il a en quelque sorte subtiliser cette feuille , il dispose d'une ps3 Jailbreak et c'est donc connecté au psn avec mon compte quand je m'en suis rendu compte je lui est immédiatement interdit de s'y connecté de nouveau , sa n'a rien changé . Quelque jours après mon compte se retrouve banni je perds tout mes données , mes trophées , mes amis , mes achats :/ . Ayant contactés Sony , il m'ont dis que c'était ma faute ,qu'il fallait faire plus attention , mais qu'il ne pouvais rien pour moiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming et qu'il fallait que j’attende qu'il remette à nouveau mon compte opérationnelle(dans 20 ansForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming) dans je ne sais pas combien de temps !

Je me tourne aujourd'hui vers vous pour savoir si il n'y a pas un moyen de récupérer mon compte plus vite que prévu .. Étant un ancien propriétaire d'une PS3 CRACKER je me dis qu'il est peut être possible de le récupéré , je suis prêt à payer .. j'y tiens à ce compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Je demanderais bien à mon pote de trouver une solution , mais c'est tendu en ce moment .. et c'est une mer** en matière de HACK

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur le PSN #3
Salut,

Non c'est malheureusement impossible.

Il va falloir patienter jusqu'à que Sony le déban ou bien les rappeler, mais tu ne peux pas le débannir de toi même. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Your Mac

Youtubeur grandissant
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
22
Reply from Your Mac Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur le PSN #4
Salut,

Non c'est malheureusement impossible.

Il va falloir patienter jusqu'à que Sony le déban ou bien les rappeler, mais tu ne peux pas le débannir de toi même. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aurais espéré une solution , mais bon faudra s'en contenté , ben Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur le PSN #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.