• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide sur la config que je voudrais prendre

SaV[ii]x

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from SaV[ii]x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur la config que je voudrais prendre #1
Salutations, RG

Voila j'aurait besoin d'un nouveau mais le problème ses que je m'y connait pas trop trop mais un peu quoi bref,

Je voudrais s'avoir si ce pc la serait bien pour BF4 , GTA V en gros dernier jeu qui vont sortir !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D'après le conseiller ce PC et très bien pour les dernier jeu.

Voila j'attend vos réponse !

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur la config que je voudrais prendre #2
Tu veut faire tourner en quelle qualité aussi ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur la config que je voudrais prendre #3
Tu veut faire tourner en quelle qualité aussi ?
Belle config mais la carte graphique un peu juste :/. Car 1 Go dédiés :/, tu risques sans doute de ne pas le faire tourner en ultra mais je pense en moyen,high Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

SaV[ii]x

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from SaV[ii]x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur la config que je voudrais prendre #4
Belle config mais la carte graphique un peu juste :/. Car 1 Go dédiés :/, tu risques sans doute de ne pas le faire tourner en ultra mais je pense en moyen,high Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Oui quand j'ai vue sa je me suis dit aussi la config et belle mais la carte graphique et GO sont pas jolie jolie

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur la config que je voudrais prendre #5
C'est du boudin en boite ce pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming