YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu besoin d'aide sur JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #1
salut a tous :love:

demain je reçois ma ps3 j'ailbreak 3.55 :D et j'aimerai savoir quel mise a jour je devrai mettre?
comme sa je telecharge tout pour etre pret pour demain ^^
je veut la mettre en cex et non en dex :trollface:
dex sa seras le mois prochain xD

merci de votre aide les gars :love:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #2
Tu vas proposer tes service ? :$

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #4
Pas dur, tu télécharge et installe la 4.46 Rogero et basta x)

Déjà spoofer donc rien de particulier

En gros :

CFW Rogero 4.46
Mise a jour des jeux que tu veux : )

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #6
La chance tu va avoir les gens gratuit :(

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #7
Un CFW x)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #8
ok merci a tous oui je proposerai mais service ;) quand jorai les conditions necessaires mais j'en ferais plein de gratuit :D

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #9
ok merci a tous oui je proposerai mais service ;) quand jorai les conditions necessaires mais j'en ferais plein de gratuit :D
D'ici là la PS3 sera useless malheuresement, elle est déjà en déclin c'est sa derniere ligne droite :/

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #10
Pas dur, tu télécharge et installe la 4.46 Rogero et basta x)

Déjà spoofer donc rien de particulier

En gros :

CFW Rogero 4.46
Mise a jour des jeux que tu veux : )
tu a un lien part hazar ? car je suis connecter sur reality gaming avec mon pc qui rame a mort :'( :trollface:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #11
tu a un lien part hazar ? car je suis connecter sur reality gaming avec mon pc qui rame a mort :'( :trollface:
Euh non mais tu vas sur LogcSunrise tu trouvera ton bonheur ^^tu as tout ce que tu peux souhaiter la bas quasiment : D

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #12
D'ici là la PS3 sera useless malheuresement, elle est déjà en déclin c'est sa derniere ligne droite :/
ok merci :love: mais je comprend pas trop useless ?? mdr

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #14
Ca veux dire qu'elle est obsolete quasiment, elle vaut plus grand chose sa cote diminue vite ^^
oué c'est clair la cote diminue vite mais le prix de la JB elle diminue pas :trollface:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide sur JB #15
oué c'est clair la cote diminue vite mais le prix de la JB elle diminue pas :trollface:
Boff tu va voir que bientot elle va prendre une claque la cote de la JB aussi je donne pas longtemps pour que les prix chutent : O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.