YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur GTA V #1
Bonsoir a tous ,

J'ai acheter la plus grande maison sur gta 5 online et avec j'ai un garage de 10 places mais mon garage et déja plin je me demander si je pouvais racheter un autre garage apart et si mais voiture aller etre suprimer

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur GTA V #2
Non tes voitures vont ce téléporter dans ton autres garages mais tu peut avoir qu'un seul garage / maison a la fois !

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur GTA V #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.