• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide sur Fifa 14 (compte)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur Fifa 14 (compte) #1
Bonsoir,

Quand je me connecte sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'obtiens :

Pourtant sur ma PS4, j'arrive a jouer en ligne etc...

D'ou viens le soucis ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur Fifa 14 (compte) #2
Vide t'es cookies et le cache?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur Fifa 14 (compte) #3
Tu as bien crée un compte EA depuis ta play ?

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur Fifa 14 (compte) #4
T'as déjà joué à ULTIMATE TEAM sur ta ps4 ou pas encore ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur Fifa 14 (compte) #5

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur Fifa 14 (compte) #6
Ton compte PSN est lié à ton compte Origin ?

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur Fifa 14 (compte) #8
Si t'as pas joué à ultimate team depuis la play c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
après si c'est le mauvais compte tu dois aller sur EA.com et mettre login et te connecter avec le compte psn en cliquant sur le logo psn en bas a droite.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur Fifa 14 (compte) #9
J'pense que le problème viens de la, tu sais ou on vérifie sa stp ?
Tu vas sur
, tu te connectes et tu vas dans " mon compte " puis "paramètre de confidentialité " et la tu lies ton compte PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur Fifa 14 (compte) #10
Tu vas sur
, tu te connectes et tu vas dans " mon compte " puis "paramètre de confidentialité " et la tu lies ton compte PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
j'ai aucun truc pour lié le compte psn :/

tu peux screen ?