YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide stuff eca 136 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #1
Bonsoir a tous :D
voila j'ai retrouver mes ancien compte dofus , (tous un-stuff :'( ) mes bon pas grave sur mon petit ecaflip j'ai 2 orbes reco et j'ai tout mes points de sort remi a zero donc pourquoi pas refaire totalement se bébé ;D
j'ai jamais jouer d'eca air et j'aimerait avoir des conseilles pour le stuffer voir meme feu sa me derange pas , terre c'est trop simple a jouer et sa m'interesse plus :)
merci bien les petits :D
Sudiste <3

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
52
Reply from D.E.A.D Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #2
Passe lvl14x est stuff toi meulou Ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;
[Guenille] +1 PM

PA/PM

[Dagues du Bouwin]

En tout :
+320 Force
+740 en Vitalité
+104 en Agilité
+46 CC
+28 Dommages
+45% de Dommage
Avec un Tutu +11 (jet mini) tu arrives à 46 CC.
Donc avec Trefle Lv.6 et tu arriveras 1/2 sur du 1/50. (Pilou/Ceangal/Joueuse/Destin d'Ecaflip)

Voilà tes dégâts avec tes sorts.
En montant 250 en Force de base.
Pile ou Face : Dégats : 56 à 135. Coup Critique : 56 à 149
Griffe Joueuse : Dégats : 178 à 213. Coup Critique : 242
Griffe de Ceangal : Dégats : 135 à 306.Même dégâts en CC mais -1 PA
Destin d'Ecaflip : Dégats : 120 à 292. Coup Critique : 120 à 564 (-1 PM)
Maintenant, les dagues.. <3**
Dégâts : 149 à 256 (Neutre)
CC -> 242 à 342 (Neutre)
CC + Roue + Perception -> 283 à 397 (Neutre)
Donc au bout de trois coups, les dégâts minimum (sans rien) vont de 447 à (avec tout les bosst et CC) 1191 dégâts.
Ca fait mal, je trouve. Et le tout avec 6 PM ! ^^'

Source:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #3
;
[Guenille] +1 PM

PA/PM

[Dagues du Bouwin]

En tout :
+320 Force
+740 en Vitalité
+104 en Agilité
+46 CC
+28 Dommages
+45% de Dommage
Donc avec Trefle Lv.6 et tu arriveras 1/2 sur du 1/50. (Pilou/Ceangal/Joueuse/Destin d'Ecaflip)

CC -> 242 à 342 (Neutre)
Donc au bout de trois coups, les dégâts minimum (sans rien) vont de 447 à (avec tout les bosst et CC) 1191 dégâts.

Source:
104 agi c'est rien xD

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
52
Reply from D.E.A.D Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #4
à tu veux stuff air x)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
52
Reply from D.E.A.D Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #6
Solomonk
Bottes Harry
Dagues r'hoh
ricieuse
Talisman
Gelano
Anneau meulou
Ceinture de l'abrakleur claire

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #7
Solomonk
Bottes Harry
Dagues r'hoh
ricieuse
Talisman
Gelano
Anneau meulou
Ceinture de l'abrakleur claire
Au niv des gains de booste / dmg , ect .. sa ferait combien ? ( desoler mes j'aime faire chier :D )

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
52
Reply from D.E.A.D Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #8
déjà + de 500agi 9pa 5pm aprées j'ai tros la fleme de voirs ::trollface:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #9

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 321
Reply from ReaZ RMK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #10
je te conseille de le faire aire maintenant est après vers Lv 170 Go terre ;)
Un Stuff aire je te conseille ;
La Pano Frigostine (un truc comme sa)
La solomonk (La base) ou sinon la Bekille (aire/feu)
Sandale titude :)
Bref, désoler sait tout ce que je peux te conseiller de tête la vu que je suis un peux occuper :)

Aller A+ :)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #11
je te conseille de le faire aire maintenant est après vers Lv 170 Go terre ;)
Un Stuff aire je te conseille ;
La Pano Frigostine (un truc comme sa)
La solomonk (La base) ou sinon la Bekille (aire/feu)
Sandale titude :)
Bref, désoler sait tout ce que je peux te conseiller de tête la vu que je suis un peux occuper :)

Aller A+ :)
Ok merci terre deja fait de 1 a 137 et j'aime vraiment pas et puis terre trop commun je pense le faire Air/feu :D se serait drole je pense

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 321
Reply from ReaZ RMK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #12
Après si au niveau des Kama faut pas s'inquiéter achète toi un Ocre des exo est un tutu pour bien le fait CC avec les dague :p

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #13
Après si au niveau des Kama faut pas s'inquiéter achète toi un Ocre des exo est un tutu pour bien le fait CC avec les dague :p
Faut pas abuser si j'achette un ocre me reste environ 20m sur mon serveur donc c'est pas enorme pour bien se stuff x)

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 321
Reply from ReaZ RMK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #14
Je te conseillerais demain quand je serais sur mon ordi ;) sa sera plus Facil aller A+

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #15

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #16
Jamais trop joué d'Eca Air personnellement mais j'ai longtemps fais du kolizeum avec un ami Air/Eau qui jouait principalement au bluff... Hé bin, c'est peut-être dur à croire mais avec un équipe niveau 15x (son Eca, mon Zobal et un personnage élatoire de notre niveau) on s'est vu gagner des équipes très bien conçues de niveau 18x avec une grande facilité ! Et ce surtout grâce à lui ! Donc si je devais te conseiller un Eca, je te dirais de jouer plutôt bi-élément Air/Eau, avec une dominante Air !
Tu n'as pas précisé son niveau ? Mais si on part du principe que ton Eca est 161 (histoire d'avoir des chiffres rond au niveau des sorts et des statistiques) ça donnerai ça pour le stuff (j'suis vraiment pas un expert) :

A préciser qu'il n'y a aucun boost, mais que ce genre d'Eca se joue avec une masse de roulette ! Et quand tu sors un jet +dommages, +chance ou +agilité tu régales ! Ca te permet d'avoir un jet constant au bluff (qui ne coûte que 3PA) et des dégâts tout de même importants avec Réflexe et Griffe de Ceangal ! Grosso Modo avec une bonne roulette, une perception et une roue de la fortune, tu montes à -600 en CC sur chaque sort, ce qui au niveau 161 et pour seulement 3PA est plutôt pas mal je trouve ! En plus de ça, petit côté pratiques pour le farm de monstres à bas niveau, c'est "Tout ou rien" qui ira taper du moins 500 sans boost sur une large zone et qui te permettra d'arriver à bout des combats en quelques secondes sans même jouer ^^' !

Et j'suis sur que tu peux trouver quelques items encore plus cheatés que ceux là pour compléter la panoplie ;) ! Après faut que ce style d'Eca te plaise x)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #17
Jamais trop joué d'Eca Air personnellement mais j'ai longtemps fais du kolizeum avec un ami Air/Eau qui jouait principalement au bluff... Hé bin, c'est peut-être dur à croire mais avec un équipe niveau 15x (son Eca, mon Zobal et un personnage élatoire de notre niveau) on s'est vu gagner des équipes très bien conçues de niveau 18x avec une grande facilité ! Et ce surtout grâce à lui ! Donc si je devais te conseiller un Eca, je te dirais de jouer plutôt bi-élément Air/Eau, avec une dominante Air !
Tu n'as pas précisé son niveau ? Mais si on part du principe que ton Eca est 161 (histoire d'avoir des chiffres rond au niveau des sorts et des statistiques) ça donnerai ça pour le stuff (j'suis vraiment pas un expert) :

A préciser qu'il n'y a aucun boost, mais que ce genre d'Eca se joue avec une masse de roulette ! Et quand tu sors un jet +dommages, +chance ou +agilité tu régales ! Ca te permet d'avoir un jet constant au bluff (qui ne coûte que 3PA) et des dégâts tout de même importants avec Réflexe et Griffe de Ceangal ! Grosso Modo avec une bonne roulette, une perception et une roue de la fortune, tu montes à -600 en CC sur chaque sort, ce qui au niveau 161 et pour seulement 3PA est plutôt pas mal je trouve ! En plus de ça, petit côté pratiques pour le farm de monstres à bas niveau, c'est "Tout ou rien" qui ira taper du moins 500 sans boost sur une large zone et qui te permettra d'arriver à bout des combats en quelques secondes sans même jouer ^^' !

Et j'suis sur que tu peux trouver quelques items encore plus cheatés que ceux là pour compléter la panoplie ;) ! Après faut que ce style d'Eca te plaise x)
Alors deja merci de ta reponse , mon eca et 136 ^^ et je vais reflechir pour air/eau et au pire je monte un autre eca pour tester le mode air/feu x) avec mon sram 194 je peut monter asser vite les perssos :3

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #18
Si tu veux le jouer Air/feu à tout prix au niveau 136 tu as la panoplie Cérémoniale... C'est vieux jeu mais ça peut être pas mal ? Ce sera peut-être mieux qu'une anti-pano qui te privera du bonus de la Cérémoniale :/

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #19
Si tu veux le jouer Air/feu à tout prix au niveau 136 tu as la panoplie Cérémoniale... C'est vieux jeu mais ça peut être pas mal ? Ce sera peut-être mieux qu'une anti-pano qui te privera du bonus de la Cérémoniale :/
Avant j'avais un cra air/feu en cérémoniale que j'ai aretter niv 15x et j'avais bien aimé la combinaison de ses 2 elements

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide stuff eca 136 :) #20
;
[Guenille] +1 PM

PA/PM

[Dagues du Bouwin]

En tout :
+320 Force
+740 en Vitalité
+104 en Agilité
+46 CC
+28 Dommages
+45% de Dommage

CC -> 242 à 342 (Neutre)

Source:
= Stuff de merde, bref go youtube man

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.