• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'aide, soucis sur multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
44
Réponse de Moddeur-Dex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, soucis sur multiman #1
salut j'ai un souci avec multiman je arrive pas a lancer les jeux telecharger (gta5) j'ai test différente version de multiman info je suis en cfw rebug dex 4.46 40GB

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 819
Réponse de Blurz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, soucis sur multiman #2
Exactement pareil que toi :'(

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
44
Réponse de Moddeur-Dex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, soucis sur multiman #3
Exactement pareil que toi :'(
j'ai reussi ces juste que faut maitre le disque dur extene sur le port le plus a droite puis faut rien maitre sur le autre port pourai tu me envoie le lien de ton tool bo2 stp ;)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 819
Réponse de Blurz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, soucis sur multiman #4
Mais moi je copie le jeu sur disque dur interne et quand je le lance jai black screen :'(

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
44
Réponse de Moddeur-Dex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, soucis sur multiman #5
:o

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 819
Réponse de Blurz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, soucis sur multiman #6
Toi sa faisais comme sa ?

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
44
Réponse de Moddeur-Dex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, soucis sur multiman #7
Oui avant mtn je mais les jeux sur mon disque dur externe puis je le branche sur le port de droite et je lance le jue. Depuis multiman

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 819
Réponse de Blurz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, soucis sur multiman #8
Enfaite tu le lance depuis t'as clé usb ?

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
44
Réponse de Moddeur-Dex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, soucis sur multiman #9
Tu peut pas me envoie me lien de ton toil bo2 ?

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
44
Réponse de Moddeur-Dex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, soucis sur multiman #10
Oui depuis mon disque dur extene pas suis de la play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.