Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide snapchat #1
Bonjour a tous
J'ai une question sur snapchat
Est ce que les gens peuvent voir notre nomvre de snap envoye ?
Et le nombre de nos amis? Voir carrement nos amis ?
Merci d avance

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide snapchat #2
Oui ils le voient quand tu n'a qu'un amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :wasntme: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide snapchat #3
Ils voient le nombre de snap que tu as envoyé et le top de tes amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide snapchat #4
Merci !
Mais ils peuvent voir tous mes amis ou pas?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide snapchat #5
Tous nos amis, non

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide snapchat #6
Ok merci donc en gros si on a envoyer que 3 snap on peut le voir

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide snapchat #8
Oe mais ca je m'en fou lol c'est surtout ce que les autre peuvent voir qui m'interesse, et j'vois quil peuvent voir beaucoup

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide snapchat #9
En parlant de snap matte mon topic en catégorie premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je pense qu'il pourrait te plaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide snapchat #10
Oe mais ca je m'en fou lol c'est surtout ce que les autre peuvent voir qui m'interesse, et j'vois quil peuvent voir beaucoup
Pourquoi ca te dérange? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.