Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide Skrill

DJ-PAP'S

Dj Producteur et Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
511
Reply from DJ-PAP'S Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Skrill #1
Salut tout le monde, je vien de m'inscrire sur skrill qui est soit disent mieux que paypal mais comment on transfert l'argent sans mettre sa carte bleu ?

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Skrill #2
Salut tout le monde, je vien de m'inscrire sur skrill qui est soit disent mieux que paypal mais comment on transfert l'argent sans mettre sa carte bleu ?

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Tu veux transférer de l'argent de ou à ou ?

DJ-PAP'S

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
511
Reply from DJ-PAP'S Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Skrill #3
de paypal a skrill ou autre moyen (Je fait des lobby)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Skrill #4
de paypal a skrill ou autre moyen (Je fait des lobby)
Tu peux pas c'est deux sites diffèrents.. Mais sinon tu peux virer l'argent de ton paypal sur ton compte et après tu le remets sur skrill

DJ-PAP'S

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
511
Reply from DJ-PAP'S Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Skrill #5
Tu peux pas c'est deux sites diffèrents.. Mais sinon tu peux virer l'argent de ton paypal sur ton compte et après tu le remets sur skrill
Bon trop compliqué je reste sur paypal. Merci du renseignement