• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide s'il vous plaîts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelphy Yokai

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Zelphy Yokai Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaîts. #1
Bonjours, bonsoir,

Alors voila mon problème, je vue plein de tuto pour mettre un Eboot sur la PS3 pour MW3 mais je peux pas aller plus loin que Fillezille (il ne veux pas se connecter),
alors si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaîts.

Merci de votre réponse,
Cordialement

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaîts. #2
Salut,

Tu es sous quel CFW ? Et tu as quoi Multiman ou OpenPs3FTP ?

Zelphy Yokai

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Zelphy Yokai Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaîts. #3
Bas si CFW veux dire non jailbreaké ou je suis sous CFW, et j'utilisais seulement filezilla

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaîts. #4
Non, OFW = version officiel non Jailbreaké par contre CFW = Custom Firmware donc Jailbreaké

Zelphy Yokai

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Zelphy Yokai Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaîts. #5
Bas la mienne n'est pas jailbreaké

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaîts. #6
Ok et c'est une version 4.46 je suppose ?

Zelphy Yokai

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Zelphy Yokai Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaîts. #7
Oui

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaîts. #8
Donc pour faire quoique ce soit sur Mw3 il faut que la console soit Jailbreaké (à part l'Eboot que Sousou vient de release) Sinon le seul moyen c'est de Downgrade ta console en Firware 3.55 à partir d'un E3 Flasher et là seulement tu pourras la Jailbreaké etc....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zelphy Yokai

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Zelphy Yokai Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaîts. #9
En gros je suis obliger de Jailbreak ma console ces sa ?

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaîts. #10
Oui voilà tout à fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires