• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide s'il vous plaît

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Amaury Jordan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaît #1
Bonjour à tous,
Par avance j'aimerez préciser que si je ne suis pas dans le bon topic ou autre
veuillez me le pardonnez je suis nouveau.

Alors voila :

J'aimerais crée un psn et je n'ai pas d'idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Je sais qu'un psn est censés se trouver seul, mais ça fait déjà plus d'un mois que j'en cherche un
mais que je ne trouve pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Du coup, pourriez vous s'il vous plaît me donnez des idées ?
J'aime les pseudos courts, sans chiffres, sans tirets et sans les "xX".
Le pseudo n'est pas obligé d'être en rapport avec quelque chose, juste qu'il soit comme écris au-dessus
et qu'il soit facile à dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci par avance à tout ceux qui m'aideront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaît #2
tactik
Neox
fatalis
Jordan

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Amaury Jordan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaît #3
Salut, tes idées me plaisent mais je ne trouve pas mon bonheur..
Si ça peut aidez mais je ne pense pas, je fais du théâtre et j'écoute beaucoup de mélancolique, niveau jeu je joue particulièrement à Fifa mais je ne voudrais pas d'un pseudo qui face trop référence aux jeux ^^

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Amaury Jordan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaît #4
En faite si, merci chroux62.
Mon pseudo c'est : Fatalis-fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaît #5
Sinon , plus Fifa , Skylight-Jordan
* Skylight qui signifie Lucarne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'aime bien ton pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Amaury Jordan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaît #6
Et moi j'aime bien ton avatar ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Amaury Jordan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaît #7
Malheureusement Skylight est déjà pris,
Je ne met pas Skylight-Jordan pour le fait que je ne m'appelle pas Jordan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Et Skylight-Amaury ça le fais pas trop xD
As-tu d'autre idée ?​

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaît #8
Les pseudo tactik et Neox sa gère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Amaury Jordan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide s'il vous plaît #9
Je suis d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais ce n'est pas mon style :/​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires